Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur Metin2 serveur 3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Excalibur !!!

AuteurMessage
IronTenchuZ

IronTenchuZ

Excalibur !!! Empty
MessageSujet: Excalibur !!!   Excalibur !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:51

J'espere que cela vas vous plaire:

C'est dans une contrée lointaine que ce déroule l'histoire, plus précisément à Resson, un petit village isolés du monde. A la naissance de Rafaele le monde tomba dans l'obscur les habitants se révoltèrent contre le roi. Le roi envoiyis tout ces hommes combattre les revolutionnaires.

Je marche parmi les cadavres Je marche parmi mes amis Je marche parmi mes ennemies je marche je marche les yeux fermer. J'entends des cris d'enfant d'homme de femme des cris d'animaux blésser. Je m'alonge sur le sol mouiller par le sang melanger a l'eau la boue. Les maisons sont incendiées je vois des gens tomber d'otre tirer. Le soleil est cacher par un nuage de fumée. Je m'endors parmi tout les cadavres.
Le lendemain quand je me releve je m'aperçois que je suis le seul survivant, personne n'avait survecu a cette enfers, personne y comprit mes parents et mon frere. Je me mis en quete d'un endroit où dormir où manger où boire où vivre. J'alla dans une ville nommé Rethel. Le chateau était grand, les maisons jolies. Je rentris dans une taverne est entendis parler d'une guilde ou une confrerie qui étais contre le roi. J'essaya de me renseigner mais rien pas meme un nom. J'entendis aussi parler d'une autre revolution qui allait frapper.
Elle frappa lors de mes 18 ans armer je me suis rendis a cette guerre avec qu une envie tuer tout les garde du roi
A suivre
Rafaele
Revenir en haut Aller en bas

Excalibur !!!
Page 1 sur 1