Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur Metin2 serveur 3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

petit boss mais très mechant !!

5 participants

combien vous faite des chef orc par jours
1
petit boss mais très mechant !! Vote_lcap60%petit boss mais très mechant !! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
2
petit boss mais très mechant !! Vote_lcap0%petit boss mais très mechant !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
petit boss mais très mechant !! Vote_lcap40%petit boss mais très mechant !! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4
petit boss mais très mechant !! Vote_lcap0%petit boss mais très mechant !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
+de 5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Loullou

petit boss mais très mechant !! Empty
MessageSujet: petit boss mais très mechant !!   petit boss mais très mechant !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:37

les BOoOooosss
bonjour j'aimerais faire un petit truc a chaque personne qui kill un boss qu'il fassent un petit screen et le mette sur cette section

Merci
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte

MessageSujet: Re: petit boss mais très mechant !!   petit boss mais très mechant !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:39

Ba moi je mincruste ds les OP et donc je dit 3 par jour ^^
affraid mai pa les boiboite pr moi Mad
Loullou

MessageSujet: Re: petit boss mais très mechant !!   petit boss mais très mechant !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:40

moi j'ai fait un chef orc avec kanda et un avec diaz (je leurs est tt le deux piker les boiboite j'etait chef du grp )^^
Kanda
Admin

MessageSujet: Re: petit boss mais très mechant !!   petit boss mais très mechant !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:19

Moi ça dépend des jours Smile
https://excalibur.forums-actifs.com
Loullou

MessageSujet: Re: petit boss mais très mechant !!   petit boss mais très mechant !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:35

\o/
eli0ot

eli0ot

MessageSujet: Re: petit boss mais très mechant !!   petit boss mais très mechant !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Moi ça dépent généralement 3-4 quand j'ai le temps et si il a pas déja été fait.
oO sw0rd le d3m0n Oo

oO sw0rd le d3m0n Oo

MessageSujet: Re: petit boss mais très mechant !!   petit boss mais très mechant !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:15

je les tuer une foi lvl 26 j'etait chef de groupe et j'ai revendu al boiboite 500k a un nobb dedans yavais dragé de sang rabbit rabbit rabbit rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit boss mais très mechant !!   petit boss mais très mechant !! Icon_minitime

petit boss mais très mechant !!
Page 1 sur 1