Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur Metin2 serveur 3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La télé réalité de wolfy <3

3 participants
AuteurMessage
Wolfy <3

Wolfy <3

La télé réalité de wolfy <3 Empty
MessageSujet: La télé réalité de wolfy <3   La télé réalité de wolfy <3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:05

Et oui encor moi wolfy ojourdui et lé jour suivent il va yavoir un evenement importent qui désignera le plus beau le plus grand le plus inteligent garcon de la guilde et oui sa vous interesse lé fille hein?! Very Happy

Dc je m'éxplique ...cela va se passer en plusieur étape que je dévoilerai oo fur et a mesur du jeux il i ora des question pour lé fille et lé garcon eenfin vous conprendré mieu o cour de cette aventur passionnante et a la fin lé fille voteron pour leur préféré mal viril (enfin preske viril) Razz

1ere étape la sélection:

Chere pparticipent je vous pri de vous présenté et de me dir vo motivation pour cette aventur et apres lé fille choisiron lé meilleur Wink

3,2,1 L'AVENTUR COMMENCE!!!!

(c tres serieux) Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte

MessageSujet: Re: La télé réalité de wolfy <3   La télé réalité de wolfy <3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:42

Moi je vote pr les garcon donc ^^
lol!
Loullou

MessageSujet: Re: La télé réalité de wolfy <3   La télé réalité de wolfy <3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:44

moi je suis le plus grand mentl de l'univers puller moi tout les barbares je les tuerais tous

vous les filles qui m'apellent loullou le tueur voter pr moi et je serais que pr toi king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé réalité de wolfy <3   La télé réalité de wolfy <3 Icon_minitime

La télé réalité de wolfy <3
Page 1 sur 1